
Congé maternité
Je suis en congé maternité de mars à septembre :
les consultations sommeil continuent en visioconférence !
Pour prendre rendez-vous, envoyez-moi un mail :
1
Déculpabilisez !
Votre situation, c'est celle d'un très grand nombre de parents.
Ce n'est pas votre faute.
En tant que parent, on fait toujours du mieux que l’on peut…
2
Nous trouverons des clés ensemble
Il n'y a pas de solution miracle. En revanche, je vous propose de nombreuses clés à mettre en place pour améliorer votre quotidien et le sommeil de votre enfant.
Des questions ?
Découvrez comment se passe l'accompagnement :
Comment se passe l'accompagnement ?
Afin de préparer au mieux la première consultation, il est intéressant de remplir l’agenda du sommeil sur une bonne semaine, de me l'envoyer en amont et de l'amener avec vous. Cela me permet de voir les difficultés que vous rencontrez autour du sommeil de votre enfant.


